GUIDE D’ENTRETIEN DU DENIM

Conseils d’entretien de votre jean Calvin Klein.

icon_colour_care

PRÉSERVEZ LES COULEURS

Préservez la couleur de votre jean en le lavant à l’eau froide, ou jusqu’à 30°C. Pour éviter la décoloration, optez pour le lavage à l’envers.

icon_avoid_ironing

NE REPASSEZ PAS VOTRE JEAN

La chaleur extrême peut endommager les fibres de votre jean. Faites-le plutôt sécher sur une corde à linge pour faire disparaître les plis.

icon_forever_fit

CONSERVEZ SA FORME

Le séchage à l’air libre est à privilégier pour préserver la forme de votre jean. Pour éviter la décoloration, mettez votre jean à l’envers et étendez-le à l’ombre.

icon_spin_dry

ET LE SÈCHE-LINGE ?

Si vous devez utiliser le sèche-linge, sélectionnez le mode basse température et mettez votre jean à l’envers, avec les boutons et fermetures éclair fermés.

Denim Care Module 2 DesktopDenim Care Module 2 Desktop

ESPACEZ LES LAVAGES

Il n’est pas nécessaire de laver votre jean à chaque fois que vous le portez. Il est plus sain pour votre jean (et pour la planète) de nettoyer directement les taches.

Guide D’entretien Du Denim

Découvrez le nouveau guide d’entretien du denim par Calvin Klein. Matière incontournable à la plupart de vos looks quotidiens, le denim compose votre veste, votre chemise ou encore votre jean favoris. Tous nos articles en denim sont conçus pour vous accompagner au fil des saisons, tant qu’ils sont traités avec le même soin que lors de leur confection. Avec tous les mythes qui courent autour de l’entretien du jean, il est important d’écouter les meilleurs conseils provenant d’une source sûre. Ce guide vous enseignera tout ce que vous devez savoir sur l’entretien de votre denim, avec des conseils de lavage, de séchage et de repassage. Vous prolongerez non seulement la durée de vie de vos articles en jean préférés, mais vous contribuerez aussi à une mode plus responsable. Prenez soin de vos articles en jean avec le guide d’entretien du denim Calvin Klein.