ENGAGEMENT DE CONFIDENTIALITÉ CALVIN KLEIN

CALVIN KLEIN s’engage à développer une communauté promouvant l’authenticité, l’expression de soi et la confiance. Si vous choisissez de partager vos coordonnées, centres d’intérêts, expériences et autres informations personnelles avec nous, nous mettrons tout en œuvre pour créer une expérience qui vous correspond. 

Nos Principes de Confidentialité ne se contentent pas de respecter la loi : nous voulons répondre à vos attentes et à celles des millions de personnes avec qui nous sommes en contact chaque jour. Afin de gagner et de garder votre confiance, nous nous engageons à interagir avec vous en observant les principes suivants : 

1. TRANSPARENCE

Nous voulons vous fournir les informations dont vous avez besoin pour faire des choix significatifs concernant vos informations personnelles. Nous nous engageons donc à expliquer dans notre déclaration de confidentialité les raisons pour lesquelles nous collectons vos informations personnelles et la manière dont elles sont utilisées. Nous nous efforcons de rendre notre politique de confidentialité facile d’accès et claire. 

Nous prenons les mesures nécessaires pour vous permettre d’avoir le contrôle sur les informations personnelles que nous collectons. Nous ne vous demandons jamais plus d’informations personnelles que nécessaire pour acheter nos produits et accéder à nos services. 

Si vous ne souhaitez pas recevoir d’emails ou de courriers postaux commerciaux de notre part, nous vous permettons de vous désinscrire facilement et respectons votre demande. 

2. RESPONSABILITÉ

Nous assumons nos responsabilités en matière de pratiques liées aux données et d’application de nos Principes de Confidentialité. La confidentialité et la sécurité des données sont des éléments clé de la conception, du développement et de l’exécution de tout projet en lien avec les informations personnelles. Les projets qui impliquent l’utilisation de vos données personnelles sont gérés par des équipes qui suivent impérativement des formations continues de confidentialité, de sécurité et d’éthique des données. 

Nous cherchons constamment à identifier les domaines que nous pouvons améliorer, pour optimiser nos processus et servir de modèle en termes de confidentialité et de pratiques liées aux données dans notre secteur. 

3. SÉCURITÉ

Garantir la confidentialité, c’est préserver la sécurité des données. Nous prenons nos obligations de protection de vos informations personnelles très au sérieux. 

Nous avons mis en place des politiques, pratiques et procédures conçues pour limiter autant que possible l’accès à vos informations personnelles, protéger vos informations personnelles d’une perte ou d’un accès, une utilisation ou une divulgation non autorisés. Elles exigent également des normes de sécurité adéquates de la part des fournisseurs externes qui manient certaines informations personnelles. Nous ne stockons pas les informations de carte de crédit dans nos systèmes.