INFORMATIONS GÉNÉRALES

Dans quels pays est-il possible d’acheter en ligne ? 
À ce jour, vous pouvez effectuer des commandes en ligne en Allemagne, Autriche, Belgique,Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Roumanie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Les prix en ligne sont-ils les mêmes que ceux affichés dans ma boutique Calvin Klein habituelle ?
Oui. Cependant, veuillez noter que si vous observez une quelconque différence entre les prix indiqués sur le site et ceux affichés sur les étiquettes des vêtements, le prix correct sera celui indiqué sur le ticket de caisse.

Puis-je annuler mon inscription à la newsletter Calvin Klein ?
Oui. Vous pouvez mettre à jour vos préférences en cliquant sur le lien de désinscription situé à la fin de chacun de nos e-mails.

Comment récupérer mon mot de passe perdu ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer dans la section Mon compte . Vous recevrez alors un e-mail avec votre nouveau mot de passe.

Où puis-je obtenir une carte-cadeau ?
Malheureusement, à ce jour nous n’offrons pas de cartes-cadeaux en ligne.

COMMANDE

Comment puis-je être sûr(e) que ma commande a été correctement passée ?
Une fois que vous avez effectué votre commande, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation reprenant votre numéro de commande ainsi que les adresses de facturation et de livraison sélectionnées.

Puis-je suivre l’acheminement de ma commande ?
Oui, vous pouvez suivre l’état de votre commande en temps réel. Pour cela, rendez-vous sur Suivre ma commande  (sur la ligne d’en-tête du site) et entrez votre numéro de commande ainsi que votre code postal. Vous devriez également recevoir un numéro de suivi avec l’e-mail de confirmation d’expédition.

Puis-je supprimer des articles de ma commande ?
Non, une fois que l’achat a été confirmé, vous ne pouvez pas supprimer des articles de votre commande. Tout article non désiré peut être retourné gratuitement dans les 60 jours suivant l’achat.

Puis-je annuler ma commande ? 
Votre commande peut être annulée jusqu’à 30 minutes après que votre achat a été confirmé.

Que faire si je reçois le mauvais article ?
Si vous avez reçu un article erroné ou un article que vous n’avez pas commandé, veuillez effectuer un retour en ligne.

PAIEMENTS

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ? 
Nous acceptons actuellement les moyens de paiement suivants : Carte de crédit (Mastercard, Visa, American Express), PayPal, carte de débit et moyens de paiement spécifiques selon les pays (voir ici ).

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
Votre paiement peut être refusé pour les raisons suivantes :
1. La carte a expiré. Vérifiez que votre carte est encore valide.
2. Vous avez atteint le plafond de votre carte. Contactez votre banque pour vérifier que vous n’avez pas dépassé la limite d’achat autorisée.
3. Vous avez saisi des informations incorrectes. Vérifiez que vous avez rempli tous les champs requis correctement.
Si aucune de ces trois raisons ne vous concerne, veuillez contacter votre banque.

Comment utiliser mon code promotionnel ?
Si vous avez un code promotionnel, veuillez l’indiquer dans le champ « Code promotionnel » dans votre panier et cliquez sur « Appliquer ». Veuillez vérifier la date d’expiration de votre code promotionnel avant de l’utiliser. Vous ne pouvez pas utiliser plus d’un code promotionnel pour le même achat. Les codes promotionnels ne s’appliquent pas sur les articles soldés.  

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Une fois que le colis a été expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec un lien pour télécharger la facture de votre commande.

LIVRAISON

Où puis-je recevoir ma commande ?
Votre commande peut être envoyée vers une adresse que vous avez sélectionnée (maison, bureau, etc.) ou vers un point relais UPS de votre choix.

Le pays de livraison peut-il être différent du pays où vous vous situez ?
Non. Le pays de livraison doit toujours être le même que le pays dans lequel la commande a été effectuée.

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?
Les délais de livraison varient selon le type de livraison sélectionné. La livraison standard se fait généralement sous 2 à 5 jours ouvrables, selon votre pays. Pour plus de détails, merci de consulter notre page livraison.

Quels sont les frais de livraison ?
Veuillez consulter nos frais de livraison ici.

Puis-je suivre l’acheminement de ma commande ? 
Oui, vous pouvez suivre l’état de votre commande en temps réel. Pour cela, rendez-vous sur Suivre ma commande  (sur la ligne d’en-tête du site) et entrez votre numéro de commande ainsi que votre code postal. Vous devriez également recevoir un numéro de suivi avec l’e-mail de confirmation d’expédition.

Qu’est-ce que la livraison standard ?
Si vous avez choisi la livraison standard, vous recevrez un e-mail confirmant que vos articles ont été expédiés (lorsque votre commande quitte notre entrepôt), avec le numéro de suivi et un lien vers le site Internet du livreur. Ce dernier vous contactera directement pour vous informer sur la livraison.

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

Les articles en rupture de stock sont-ils réapprovisionnés ?
Si un article est en rupture de stock, nous ferons tout notre possible pour le réapprovisionner rapidement. Si aucun stock n’est disponible, l’article sera retiré du site.

Qu’est-ce que le bouton « M’avertir » ?
Nous offrons à nos clients l’opportunité de recevoir une notification par e-mail pour les articles actuellement indisponibles. Pour recevoir un message lorsque le produit est de nouveau disponible, cliquez sur le bouton « M’avertir », sur la page produit.

Une fois que vous recevez la notification par e-mail, vous devrez terminer la procédure standard en ligne pour acheter le produit souhaité pendant qu’il est encore disponible.

RETOURS

Comment retourner un article ? 
Effectuer un retour est simple et gratuit. Placez tout simplement votre (vos) article(s) dans la boîte d'expédition et collez votre étiquette de retour prépayée, en prenant soin de bien couvrir les étiquettes de livraison.
En fonction du mode de livraison initialement choisi, déposez votre colis dans un bureau de poste ou un relais UPS Access Point, ou bien organisez un enlèvement à votre domicile sur ups.com.
Pour votre tranquillité, demandez une preuve d'expédition. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre demande de retour aura été traitée et vos articles seront remboursés dans un délai de 10 à 14 jours.

Les retours sont-ils payants ?
Chez Calvinklein.com, les retours sont toujours gratuits. Il vous suffit d’utiliser l’étiquette de retour fournie dans le colis.

Quel est le délai pour réaliser un retour ?
Tous les retours doivent être effectués dans les 60 jours suivant la réception de l’e-mail de confirmation de commande. Calvinklein.com se réserve le droit de refuser des retours envoyés après ce délai ou des articles n’étant pas dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus.

Comment savoir si Calvinklein.com a correctement reçu l’article que j’ai renvoyé ?
Une fois que votre colis arrive dans notre entrepôt et que votre retour est accepté, vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement.

Quand recevrai-je le remboursement de l’article que j’ai renvoyé ?
Vous recevrez le remboursement sur le même moyen de paiement utilisé qu’à l’achat, sous environ 10 à 14 jours après la réception de votre colis dans notre entrepôt, selon votre banque.