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FAQ
Les commandes arrivent en général dans les 3-5 jours ouvrés après la réception de votre confirmation de commande.
Veuillez noter que les horaires de livraison varient en fonction du transporteur et des horaires de collecte.
Frais d’envoi
Les frais d’envoi sont de 5.90 €, et gratuits au-delà de 50 €.
UPS Express: 12.95 € (1-2 jours ouvrés)
Notifications de retards
*En dépit de nos efforts, les retards imprévus de nos transporteurs, ou encore les conditions météo peuvent affecter les horaires de livraison prévus. Nous ferons de notre mieux pour vous informer de retards supplémentaires. Cette page est sujette à modifications.
Nous avons facilité au maximum le retour d'un article pour vous :
- Trouvez l'étiquette de retour dans le colis d'origine.
- Collez l'étiquette sur la boîte.
- Déposez le colis à votre bureau de poste le plus proche (ou dans un magasin à proximité, le cas échéant).
Assurez-vous de ne retourner que des articles de la même commande. Lorsque vous avez des articles à retourner provenant d'une autre commande, utilisez la boîte et l'étiquette de retour de cette commande.
Si nécessaire, vous pouvez lire davantage sur notre politique de retour dans la FAQ complète, dans la section dédiée aux retours, sur notre site web.
Votre commande en ligne peut être renvoyée sous 30 jours à partir de la date de réception. Vous pouvez également retourner vos articles dans une sélection de boutiques* 30 jours après réception du colis.
Les conditions suivantes s'appliquent pour tous les articles : nous ne pouvons accepter les retours que s'ils sont renvoyés dans leur état d'origine et avec leurs étiquettes. Les parfums et le maquillage ne peuvent être renvoyés que dans leur emballage d'origine scellé, et nous ne reprenons pas les cartes cadeaux. Il existe une liste d'articles qui ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas été ouverts, n'ont jamais été portés et sont toujours dans leur emballage d'origine. Il s'agit des :
- Culottes
- Boxers
- Slips
- Maillots de bain
Les retours incomplets ou d'articles qui ont été portés ou lavés ne seront pas acceptés. Si des pièces sont détériorées en raison d'une utilisation intensive, il est possible que nous vous les renvoyions. Pour éviter les erreurs lors de l'inspection de votre retour, veillez à ne retourner que les articles compris dans la commande qui correspond à l'étiquette de retour. Si vous voulez retourner des articles issus de plusieurs commandes, assurez-vous d'utiliser la bonne étiquette de retour pour chaque retour et de les envoyer séparément.
*Le retour des commandes en ligne n'est pas disponible dans les magasins Outlet.
REMBOURSEMENT POUR LES FRAIS D'EXPÉDITION ? Si vous retournez la totalité de la commande, vous serez entièrement remboursé(e). En cas de retour partiel, les frais d'envoi ne seront pas remboursés.
Actuellement, nous ne proposons pas de service d'échange. Si vous souhaitez obtenir un ou des articles d'une autre couleur ou d'une autre taille, il vous suffit de nous retourner vos articles dans un délai de 30 jours après réception. Vous recevrez un remboursement intégral dans les 8 à 10 jours ouvrables suivant le traitement de votre retour. Vous pouvez commander à nouveau les articles entre-temps ou après le traitement de votre remboursement.