Contactez-Nous
Nous sommes disponibles du lundi au dimanche de 8h à 20h.
Live Chat
Nos assistants en direct sont actuellement hors ligne. Veuillez réessayer pendant les heures d'ouverture habituelles.
Téléphone
Appelez-Nous
numéro d’appel gratuit
00800 - 74636499
un tarif international peut s'appliquer
+31 - 702090412
Formulaire de contact
Envoyez-nous un email. Si vous souhaitez que nous vous assistions plus rapidement, contactez-nous via Live Chat.
FAQS
Nos commandes sont généralement expédiées et livrées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, avec une livraison standard. Les délais de livraison peuvent varier selon le transporteur et les horaires de collecte.
Les commandes passées avec livraison express sont généralement livrées en 1 à 2 jours ouvrés. Les délais de livraison peuvent varier selon les horaires de collecte d'UPS.
Livraison gratuite à partir de 50 €. La livraison express s'élève à 12,95 €.
Vous serez informé(e) en cas de retard. Des retards généraux peuvent aussi apparaître sur le site internet.
Nous avons facilité au maximum le retour d'un article pour vous :
- Trouvez l'étiquette de retour dans le colis d'origine.
- Collez l'étiquette sur la boîte.
- Déposez le colis à votre bureau de poste le plus proche (ou dans un magasin à proximité, le cas échéant).
Assurez-vous de ne retourner que des articles de la même commande. Lorsque vous avez des articles à retourner provenant d'une autre commande, utilisez la boîte et l'étiquette de retour de cette commande.
Si nécessaire, vous pouvez lire davantage sur notre politique de retour dans la FAQ complète, dans la section dédiée aux retours, sur notre site web.
Votre commande en ligne peut être renvoyée sous 60 jours à partir de la date de réception. Vous pouvez également retourner vos articles dans une sélection de boutiques* 60 jours après réception du colis.
Les conditions suivantes s'appliquent pour tous les articles : nous ne pouvons accepter les retours que s'ils sont renvoyés dans leur état d'origine et avec leurs étiquettes. Les parfums et le maquillage ne peuvent être renvoyés que dans leur emballage d'origine scellé, et nous ne reprenons pas les cartes cadeaux. Il existe une liste d'articles qui ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas été ouverts, n'ont jamais été portés et sont toujours dans leur emballage d'origine. Il s'agit des :
- Culottes
- Boxers
- Slips
- Maillots de bain
Les retours incomplets ou d'articles qui ont été portés ou lavés ne seront pas acceptés. Si des pièces sont détériorées en raison d'une utilisation intensive, il est possible que nous vous les renvoyions. Pour éviter les erreurs lors de l'inspection de votre retour, veillez à ne retourner que les articles compris dans la commande qui correspond à l'étiquette de retour. Si vous voulez retourner des articles issus de plusieurs commandes, assurez-vous d'utiliser la bonne étiquette de retour pour chaque retour et de les envoyer séparément.
*Le retour des commandes en ligne n'est pas disponible dans les magasins Outlet.
REMBOURSEMENT POUR LES FRAIS D'EXPÉDITION ? Si vous retournez la totalité de la commande, vous serez entièrement remboursé(e). En cas de retour partiel, les frais d'envoi ne seront pas remboursés.
Nous ne proposons pas à ce jour de service d'échange. Si vous souhaitez vous procurer un article dans une couleur ou une taille différente, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande. Tous les articles peuvent être retournés jusqu'à 60 jours après réception de la commande. Il faut habituellement quelques jours pour qu'un retour parvienne à notre entrepôt. À son arrivée, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous serez remboursé(e) sous 15 jours ouvrés.