Certaines de nos boutiques sont fermées. Notre priorité absolue est le bien-être de nos collaborateurs, de nos clients et de toutes nos communautés à travers le monde. Bien que vous allez nous manquer dans nos magasins, nos équipes continueront de vous aider en ligne. Nous vous informerons dès que possible de la réouverture des magasins.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE?

1. RETOUR PAR COURRIER

Placez les articles à retourner dans une boîte carton. Collez l'étiquette reçue avec votre commande sur le colis de retour. Assurez-vous d'avoir déjà enlevé la première étiquette de livraison ou bien de l'avoir recouverte. Si vous ne disposez pas d'une étiquette pour le retour, contactez notre Service client, qui sera ravi de vous aider.

Si le colis a été pris en charge par Assendia-Colissimo, veuillez le déposer au bureau de poste le plus proche, ou mettre le colis dans votre propre boîte aux lettres pour le ramassage. Si le colis a été pris en charge par UPS, veuillez confier son expédition à un point agréé UPS ou bien consultez UPS.com pour convenir un ramassage à domicile au moment qui vous convient.

Pour garantir le retour du colis en toute sécurité, nous vous recommandons, lorsque c'est possible, de demander un reçu d'affranchissement. Le colis est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Un mail de notification vous sera envoyé dès l'enregistrement de la réception du colis retour. Vous serez remboursé selon la méthode de paiement retenue lors de l'achat, sous 10 à 14 jours en fonction de votre banque.


2. RETOUR EN MAGASIN

Vous pouvez également retourner vos articles dans les magasins Calvin Klein sélectionnés. Veuillez consulter la page « Rechercher une boutique » pour connaître les magasins dans lesquels il est possible de retourner vos articles. Le personnel de notre magasin inspectera le ou les produit(s) et traitera votre demande le jour même. Vous recevrez ensuite un e-mail vous confirmant le traitement de votre remboursement et celui-ci sera effectué dans un délai de 8 à 10 jours ouvrables par le même moyen utilisé lors du paiement.

RETOUR EN MAGASIN

Si, pour toute raison, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur Calvinklein.com, vous pouvez retourner votre article dans les magasins Calvin Klein sélectionnés dans une période de 60 jours à compter de la réception de votre commande. Veuillez vous munir de votre facture au moment de retourner vos articles et vous serez entièrement remboursés, par le moyen de paiement utilisé à l’achat, à condition que les articles soient toujours munis de leur étiquette d’origine et se trouvent dans le même état qu’au moment de leur envoi. Les articles suivants ne peuvent pas être retournés : sous-vêtements, maillots de bain, cartes cadeau, parfums et maquillage (à moins qu’ils ne soient encore emballés et scellés dans leur emballage d’origine).

POLITIQUE DE RETOUR

Votre commande en ligne peut être renvoyée dans les 120 jours suivant sa réception, sans avoir à donner de raison ni à nous en informer.

Les slips, strings et caleçons ne peuvent être repris qu'à l'état non porté, dans leur emballage d'origine non ouvert et encore munis de toutes leurs étiquettes.

Les vêtements de bain et les parfums ne peuvent être repris que dans leur emballage d'origine encore scellé.

Les marchandises retournées doivent être renvoyées dans l'état où elles vous ont été expédiées et doivent être encore munies de leur étiquette d'origine. Nous ne pouvons malheureusement ni accepter ni rembourser les renvois incomplets ou les articles ayant été portés ou lavés.

En cas de détérioration de la marchandise résultant de tout autre usage, nous nous réservons le droit de vous renvoyer le produit.

Les produits achetés en ligne ne peuvent pas être échangés ou remboursés dans les boutiques Calvin Klein proches de chez vous, et inversement.

Veillez à ne pas renvoyer dans un même colis des articles provenant de commandes distinctes afin d'obtenir votre remboursement le plus rapidement possible. Chaque commande que vous souhaitez renvoyer doit être conditionnée séparément pour permettre un traitement rapide et efficace des retours.

Veuillez également consulter vos droits légaux concernant le renvoi de marchandises dans nos conditions générales.


RETOUR EN MAGASIN 

Tous les produits achetés sur le site web peuvent être retournés dans les magasins Calvin Klein sélectionnés dans une période de 60 jours après réception physique de votre ou vos article(s). Consultez la liste des magasins proposant ce service ici.
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés : sous-vêtements, maillots de bain, cartes cadeaux, parfums et maquillage (à moins qu’ils ne soient encore emballés et scellés dans leur emballage d’origine).
Les articles retournés doivent être renvoyés dans le même état qu’au moment de leur envoi, et doivent être munis de leur étiquette d’origine. Les vêtements portés ou lavés ne seront ni acceptés ni remboursés.
Si les articles sont endommagés suite à un usage intensif, nous nous réservons le droit de ne pas les accepter et de refuser de les rembourser.                                            
Veuillez consulter vos droits concernant le retour d’articles dans nos termes et conditions.



REMBOURSEMENTS

Si vous annulez votre commande, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les éventuels frais de livraison standard, dans les plus brefs délais et toujours dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de renvoyer des produits. Nous pouvons cependant refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits ou jusqu'à ce que vous ayez apporté la preuve de leur renvoi, la première de ces dates l'emportant. Une fois que nous avons contrôlé et inspecté les produits que vous avez renvoyés à notre entrepôt, vous recevrez une notification de remboursement par e-mail. Votre remboursement sera effectué sur la même carte ou le même compte utilisé(e) pour passer la commande.

Pour vous parvenir, les remboursements nécessitent habituellement jusqu'à 8-10 jours ouvrés après réception de la confirmation de retour. La durée dépend uniquement des modalités appliquées par votre banque. Vous pouvez à tout moment vérifier le statut de votre remboursement en consultant votre compte en ligne ou en contactant l'émetteur de votre carte.

Les avoirs pour les cadeaux renvoyés sont édités en faveur de l'acheteur d'origine.

Les frais d'envoi seront remboursés en cas de retour de la totalité de la commande.
Les frais d'envoi ne sont pas remboursés dans le cas de retours partiels mis à part si le retour de l'article est basé sur un défaut de fabrication ou une erreur d'expédition.
Dans ce cas, le remboursement des frais d'envoi sera représentatif du pourcentage d'articles retournés (ex: si un des trois articles est retourné, seulement 1/3 de l'envoi sera remboursé).
Pour pouvoir vous rembourser le montant intégral, il est important de nous restituer les articles dans l'état exact où vous les avez reçus (le produit renvoyé doit être complet, non porté, non lavé et encore muni de toutes ses étiquettes).


REMBOURSEMENTS EN MAGASIN 

Si vous annulez votre commande, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais d’expédition pour livraison standard ou d’éventuels frais de gestion, sans délai injustifié et en aucun cas au-delà d’un délai de 60 jours à compter du retour des produits en magasin.
Une fois que vos produits retournés ont été contrôlés et inspectés en magasin, vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement. Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire fourni par vos soins.
Les remboursements apparaissent sur le relevé de compte environ 8 à 10 jours plus tard. La durée dépend uniquement de la politique de l’émetteur de votre carte. Vous pouvez suivre l’avancement de votre remboursement à tout moment en ligne ou en contactant l’émetteur de votre carte.
Pour que nous puissions vous rembourser complètement, vos articles doivent se trouver dans le même état que lorsque vous les avez reçus (le produit retourné doit être au complet, non porté, non lavé et avec toutes ses étiquettes intactes).

ÉCHANGE

Nous ne proposons actuellement aucun service d'échange.

Vous pouvez renvoyer tout produit dont vous ne seriez pas entièrement satisfait(e).

Dès que vos articles retournés nous reviennent en entrepôt, ou dans l’un de nos magasins, votre remboursement sera effectué.

Si vous souhaitez recevoir un autre produit, une autre couleur ou une autre taille, veuillez effectuer une nouvelle commande.