Filtrer par

  • Mini’: 18,00 €Max: 49,90 €
Vous avez vu 48 sur 103 articles
01/03
page suivante

Brassières pour Femme

Découvrez le confort séduisant des brassières Calvin Klein. Décontractée, sexy, sensuelle… Soyez bien dans votre peau avec la collection de bralettes pour femme CK. Choisissez parmi des brassières blanches immaculées ou des brassières noires audacieuses. Explorez nos modèles en dentelle et en coton respectueux de l'environnement. Si vous souhaitez augmenter la taille de votre bonnet, tournez-vous vers notre gamme de brassières rembourrées. Pour les journées actives, les brassières de sport Calvin Klein promettent un confort seconde peau avec des tissus doux et ajustés. Portez votre brassière avec un débardeur et un pantalon de jogging le week-end, ou associez-la à une robe chemise en semaine. Besoin de renouveler votre tiroir de sous-vêtements féminins essentiels ? Nos soutiens-gorge invisibles et nos modèles sans coutures passent inaperçus même sous les hauts les plus ajustés. Et pour trouver le modèle parfait, consultez notre guide pratique pour savoir comment mesurer votre taille de soutien-gorge. Les brassières Calvin Klein : des pièces emblématiques pour la vie.

Qu'est-ce qu'une brassière ?

Une brassière est un soutien-gorge sans armatures et non rembourré souvent fabriqué dans un tissu léger ou transparent avec un élastique sous la poitrine. Une brassière pour femme peut faire office de soutien-gorge léger ou de haut décontracté sous un débardeur ou une chemise.

Comment plier une brassière ?

Pour plier une brassière, posez-la à plat, face vers le bas. Repliez les deux côtés vers le milieu du dos du soutien-gorge. Prenez le haut des bretelles et pliez-les vers le bas de votre brassière. Maintenant, pliez la brassière une fois de plus en deux dans le sens de la longueur.